La série de balados « Transforming for the future » met en vedette l’équipe de Mercer qui aident les organisations à se transformer, à explorer de nouvelles façons de travailler et à réinventer leur expérience d’employé. Nous discuterons des enjeux les plus urgents auxquels sont confrontés les dirigeants aujourd’hui et de la façon de repenser l’avenir du travail afin que votre entreprise et vos employés prospèrent.

Joignez-vous à nous alors que nous plongeons dans le monde fascinant des organisations axées sur les compétences. Découvrez comment les entreprises tirent parti des compétences pour requalifier et perfectionner leur main-d’œuvre, transformant les camionneurs en analystes de marketing et au-delà.

Nous dévoilerons des renseignements exclusifs tirés du sondage de recherche de Mercer sur les compétences, soulignant la tendance croissante des pratiques axées sur les compétences dans les organisations. Explorez le concept des taxonomies des compétences et la façon dont les approches axées sur les données façonnent les stratégies de gestion des talents. Ne manquez pas cette discussion instructive sur l’utilisation des pratiques axées sur les compétences : Accélérer l’avenir des talents et des récompenses.

Écoutez et abonnez-vous *

Moments intéressants de l’entrevue :

  • Habiliter les employés

    Ce que l’on nous dit le plus souvent des organisations, c’est que l’accent est mis sur la clarté des compétences de leurs employés sur les attentes et les cheminements de carrière, la façon dont ils peuvent mieux utiliser leurs talents et la façon d’offrir des possibilités de carrière plus larges.
  • Transparence et croissance

    De nombreuses organisations nous disent que leurs employés veulent de la transparence dans la façon dont ils peuvent faire progresser leur cheminement de carrière et leur rémunération.
  • Attraction des talents, clarté de la rémunération

    Les organisations veulent comprendre comment attirer une main-d’œuvre critique, et les employés veulent savoir pourquoi ils sont payés ce qu’ils sont payés.
  • Déverrouillage potentiel

    La plupart des entreprises nous demandent de clarifier leurs employés concernant leurs attentes professionnelles et leurs cheminements de carrière. Mieux utiliser leurs talents, rechercher des possibilités de carrière plus larges et ouvrir de nouveaux cheminements de carrière.
* Disponible en anglais seulement
Solutions connexes
    Perspectives connexes

The Transforming for the future podcast series features Mercer’s consultants who are helping organizations stay ahead of the curve by embracing transformation, exploring new ways of working and reinventing their employee experience. We’ll discuss the most pressing issues facing leaders today and how to shape the future of work so that your business and people thrive.

Join us in our latest episode as we dive into the fascinating world of skills-powered organizations. Discover how companies are leveraging skills to reskill and upskill their workforce, transforming trucker drivers into marketing analysts and beyond.

We'll unveil exclusive insights from Mercer's Skills Snapshot research survey, highlighting the growing trend of skills-powered practices in organizations. Explore the concept of skills taxonomies and how data-driven approaches are reshaping talent management strategies. Don't miss out on this insightful discussion on "Using Skills-Powered Practices: Accelerating the Future of Talent and Rewards.

Listen and subscribe

Interesting moments from the interview:

  • Empowering Employees

    What we are being told most commonly from organizations is that the focus on skills is around providing clarity to their employees on job expectations and career paths, how they can better utilize their talent, and how to offer broader career opportunities.
  • Transparency and Growth

    We’re hearing from many organizations that their employees want transparency in how they can grow their career paths and compensation.
  • Talent Attraction, Compensation Clarity

    Organizations want to understand how to attract a critical workforce, and employees want to hear why they are getting paid what they are getting paid.
  • Unlocking potential

    Most companies are asking us to provide clarity to their employees regarding their job expectations and career paths. Better utilize their talent, seek broader career opportunities, and open new career pathways.

More episodes in this series

    Related solutions
    Related insights